Menu

esh

这是一个关于科技的博客

Quelles arythmies ne nécessitent...

Etant donné que l'application de médicaments anti-arythmiques peut aggraver l'arythmie initiale ou même provoquer une nouvelle arythmie, il est particulièrement important de pouvoir distinguer quelles arythmies ne nécessitent pas de traitement. Il existe trois types d'arythmies non traitées :

(1) Arythmie moins nocive pour le corps humain : peu d'épisodes (elle peut survenir une fois toutes les quelques années), courte durée (chaque épisode dure quelques secondes ou quelques minutes, puis se rétablit tout seul), bien qu'il 心律不正原因 mais a une forte résistance à la circulation sanguine peu d'impact académique (arythmie durable - données financières et économiques sélectionnées - les dernières données financières et économiques - merci pour la lecture - 5 existe depuis plusieurs années voire décennies, mais la forme et la fonction du cœur n'ont été affectés d'aucune façon).

(2) Arythmie fonctionnelle : les arythmies causées par une autonomie anormale sont pour la plupart des changements fonctionnels, qui surviennent chez des patients dont la structure et la fonction cardiaques sont normales. L'arythmie est réduite ou soulagée pendant l'activité.C'est une maladie réversible et ne nécessite généralement pas de traitement actif.

(3) Il n'y a aucune possibilité d'inversion de l'arythmie : la plupart des arythmies sont fixes et irréversibles, et d'autres traitements pour bloc auriculaire, bloc auriculaire, bloc de branche gauche et droit, bloc auriculo-ventriculaire du premier degré, etc. Il n'y a plus de sens.

1. Arythmie sinusale asymptomatique : si le patient est asymptomatique, la bradycardie sinusale générale, la tachycardie sinusale, l'arythmie sinusale, le rythme cardiaque avec migration des nœuds sinusaux, etc. ne nécessitent pas de traitement actif. Il existe divers battements prématurés asymptomatiques ou légers. S'il n'y a pas de cause claire, il n'y a pas d'anomalie évidente dans la structure et la fonction du cœur. plus l'activité est réduite ou soulagée, il est probable qu'il s'agisse de battements prématurés fonctionnels. Même si le la dichotomie et les rythmes triadiques se produisent fréquemment, ils ne peuvent être qu'un suivi régulier, aucun médicament anti-arythmique n'est utilisé, mais des explications doivent être apportées pour éliminer les inquiétudes du patient. pour les battements prématurés causés par une maladie cardiaque organique, s'il n'y a pas de symptômes évidents, l'hémodynamique ne sera pas affectée pendant une courte période et un traitement actif n'est pas nécessaire.

(3) De brèves poussées accidentelles de tachycardie supraventriculaire lorsque toutes sortes de tachycardies supraventriculaires ne surviennent qu'occasionnellement (survenant une fois tous les mois ou quelques années), ou la durée de la crise est très courte (quelques secondes ou quelques minutes) sans symptômes Et lorsqu'il n'y a pas de cardiopathie organique, il n'est pas nécessaire de prendre des médicaments antiarythmiques pour un traitement préventif. De telles arythmies comprennent des arythmies paroxystiques, des poussées à court terme de tachycardie supraventriculaire paroxystique, un flutter auriculaire, une fibrillation ventriculaire, etc.

(4) Battements d'échappement.La plupart des battements d'échappement ou des battements d'échappement sont des arythmies compensatoires et physiologiques, et ne nécessitent pas de traitement ciblé.

Les contractions parallèles surviennent principalement chez les patients atteints d'une maladie cardiaque non organique. Seuls certains patients sont accompagnés d'une maladie cardiaque organique. La plupart des contractions parallèles et des rythmes cardiaques parallèles ne provoquent pas de changements hémodynamiques, mais leur entêtement rend souvent le traitement difficile à réaliser. par conséquent, , il est recommandé de ne pas cibler les médicaments sexuels.

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.